INFOS PRATIQUES

HORAIRES :

Début des parties à 10h00 les premiers jours et 11h00 ensuite. A l’exception des qualifications, où les parties peuvent débuter à 9h00.

 La finale du double sera programmée le vendredi soir en fin de journée, celle du simple le dimanche 4 juillet à partir de 14h00.

PROTOCOLE SANITAIRE :

Une référente COVID sera présente sur le site du tournoi dès le premier jour où les joueurs peuvent s’entrainer jusqu’au dernier jour du tournoi. Elle sera en charge de la mise en place et la supervision du protocole sur le site et responsable de la signature et de la collecte des chartes COVID de chaque participant chaque jour. Ces chartes seront conservées pendant 21 jours après le tournoi. Son rôle est primordial et il sera le contact direct avec la FFT.

Le port du masque sera obligatoire sur le site, et l’ensemble des règles liées à la protection des personnes présentes sur le site seront mises en place.

Des distributeurs de gel seront installés dans le village.

Un système d’accréditations et de contrôle sera mis en place. Il comprendra :

– Une catégorisation du personnel du tournoi en fonction de ses missions (joueur, entraineur, officiel, média, organisation…) et une identification simple de chaque catégorie.

– Un affichage aux entrées des zones d’accès restreintes, des accréditations nécessaires pour y accéder, comme la zone de joueurs, le bureau du Juge-arbitre, etc…

Afin de respecter les gestes barrières et de limiter la proximité entre les personnes, les soirées seront organisées sous forme de cocktails dînatoires à l’espace partenaires.

 

ACCÈS :

12 avenue Amédée Mercier 01000 Bourg en Bresse
En bus, en voiture, en vélo…Tout est bon pour aller au Stade Jacques Porte ! Situé à proximité du centre ville, l’accès est fléché.

EN BUS  : Prendre la ligne 3 : L’Alagnier, arrêt Amédée Mercier. Il vous déposera devant l’entrée du stade.

EN VOITURE :Il est conseillé d’utiliser le stationnement prévu à cet effet : Parking de la JL, Boulevard Saint Nicolas à proximité de la rue du Pressoir.

ATTENTION : Le parking du Tennis Club de Bourg n’est pas accessible durant le Grand Prix.

Le stationnement aménagé à l’entrée est réservé aux navettes des joueurs.

PARKING : Deux possibilités :

  • le parking de la JL amateur à côté de chez Picard 24 rue Jules Guérin
  • Le parking du centre de danse Jean Luc Habel 1 rue des Dîmes