Le 27ème Grand Prix est lancé !

Le Lancement du Grand Prix de Tennis de Bourg en Bresse-Open de l'Ain a eu lieu lundi 13 mai 2019 dans les salons d'honneur de la mairie de Bourg en Bresse. Plusieurs officiels sont intervenus : le président de Bourg Tennis Pays de l'Ain (BTPA) et directeur du tournoi, Raymond Perrin, Françoise Courtine, Maire adjointe, déléguée aux Sports de la Ville, Hélène Cédileau, Vice-présidente du Département déléguée des Sports, Florence Pocheron-Luyat, présidente du Comité de l'Ain de Tennis.

Tous ont rappelé l'importance de cet événement sportif au sein de notre territoire et vivement félicité  tous les bénévoles qui organisent cette manifestation.

Cette année le 27ème Grand Prix se déroulera du lundi 1er au dimanche 7 juillet au Tennis Club de Bourg sur les terres battues du stade Jacques Porte. Lundi sera consacré aux qualifications d'un tableau de 24 joueurs puis suivra un tableau final de 32 joueurs et en parallèle un tableau de double de 16 équipes. La finale des doubles aura lieu le vendredi 5 juillet et la finale des simples le dimanche 7 juillet.

En espérant que nous aurons un aussi beau tableau que l'an dernier qui a vu la victoire de Ugo Humbert 294ème joueur ATP à l'époque qui est désormais 62ème.
Les partenaires du Grand Prix étaient présents ainsi que les nombreux bénévoles, leur fidélité permet la réussite de notre Tournoi ! Tous se sont retrouvés au cocktail de lancement pour poursuivre la soirée.

Rendez-vous début juillet au bord des courts pour le Grand Prix  et pour participer à ses nombreuses soirées et animations !